Le Real Madrid prêt à s'offrir Neymar pour 400 millions d'euros?

Larqué:

Neymar bientôt de retour au Barça ?

Pour savoir si les supporters madrilènes seraient favorables à l'arrivée du Brésilien, le quotidien AS a réalisé un sondage.

On apprend par le biais de ce média espagnol que Neymar est la cible numéro une du Real Madrid " pour la saison prochaine ".

Mais le technicien français, dans le même temps, a laissé entendre qu'il ne serait pas surpris qu'une offre aussi pharaonique que 400 M EUR intervienne un jour dans le monde toujours plus dérégulé du football mondial. Ça me semblait déjà fou. "Il est possible que dans dix ans, ce soit 400 millions. ou avant", a lâché Zidane avec un sourire énigmatique.

Après l'élimination du Paris Saint Germain par le Real Madrid de la Ligue Des Champions, les rumeurs d'un départ du PSG de Neymar sont relancées et enflamment la presse Espagnole pour un retour en Liga de l'attauquant Brésilien.

Neymar Jr., qui a officiellement quitté le FC Barcelone le 3 août dernier pour le PSG, entre autres pour sortir de l'ombre de Lionel Messi, regretterait son départ et voudrait revenir au club blaugrana, selon le quotidien catalan Mundo deportivo.

Pour expliquer cette décision, la source l'ibérique annonce que Neymar n'aurait pas digéré l'épisode des sifflets du Parc des Princes lorsqu'il a refusé de donner un penalty à Edinson Cavani lors de PSG-Dijon où le Matador courait après le record du meilleur buteur de l'histoire du club.

Selon plusieurs médias sportifs espagnols, l'attaquant brésilien aurait exprimé son souhait de revenir au Barça d'ici l'été 2019.

Dernières nouvelles