Mourinho s'intéresserait à Umtiti — Manchester United

Anthony Martial à la lutte avec Danny Drinkwater lors de la rencontre entre Chelsea et Manchester United

Anthony Martial à la lutte avec Danny Drinkwater lors de la rencontre entre Chelsea et Manchester United

Liverpool est confiant avec comme objectif aller à Old Trafford et battre Manchester United ce samedi (12h 30 Gmt) après avoir assuré une place en quarts de finale de la Ligue des champions, a déclaré Sadio Mané sur Yahoo Sports. La saison prochaine serait meilleure pour lui mais il apprend comment jouer avec nous et nous apprenons comment tirer le meilleur de lui.

"Il est arrivé pendant le mercato hivernal, le pire moment de la saison". Je pense que c'était une opportunité à ne pas manquer et nous l'avons saisie. Les deux équipes sont très proches au classement puisque les Reds Devils possèdent 2 points d'avance sur leur adversaire avant ce match.

Alexis Sanchez est décevant depuis son transfert d'Arsenal à Manchester United l'hiver dernier. "Je considère ça comme un énorme potentiel à développer", a-t-il dit, appréciant un joueur "en forme", qui "n'a pas peur de prendre ses responsabilités et d'essayer de faire bouger les choses". "C'est un gars avec beaucoup de maturité et de caractère et nous ne pourrions pas être plus heureux".

Dernières nouvelles