Neymar consulte Jesus pour sa blessure

Alors qu'il devrait manquer au moins deux mois de compétition, l'ancien Barcelonais a pris conseil auprès de son coéquipier en sélection, Gabriel Jesus (20 ans, 20 matchs et 8 buts en Premier League cette saison).

Il reconnait avoir craint une rechute pour ses premiers pas d'autant qu'il n'a pas été épargné par ses adversaires. Vous avez une petite peur.

Le 'Citizen' poursuit ainsi: "Il y a quelques mouvements qui me font douter par apport à ma blessure. En enchainant les matches, ça ira mieux et je retrouverai mon football" a assuré le principal intéressé.

La fracture du cinquième métatarsien, subie par Neymar Jr, est une blessure assez répandue chez les footballeurs. La même dont souffre en ce moment Neymar.

"Il m'a envoyé un message après sa blessure pour parler du problème, a raconté l'Auriverde dans la presse anglaise". Je lui ai expliqué comment je me sentais, comment s'était passée la convalescence.

" Dans son cas, il a déjà été opéré, il a commencé sa rééducation et et a déjà commencé à marcher.il pourra très vite marcher normalement", a-t-il souligné.

Dernières nouvelles