Ed Westwick (Gossip Girl) : une styliste l'accuse de séquestration et de viol

Ed West­wick  une styliste l'accuse de séques­tra­tion et de viol

Ed Westwick (Gossip Girl) : une styliste l'accuse de séquestration et de viol

Le lendemain, alors qu'elle demande à l'acteur de la conduire à son véhicule, celui-ci refuse de la laisser repartir de chez lui, et insiste auprès d'elle pour qu'ils aient d'autres rapports sexuels. Alors qu'il a déjà été accusé de viol par trois femmes en fin d'année dernière, voilà maintenant que l'acteur est la cible de nouvelles accusations encore plus graves. " Mais, durant ce premier rapport, Westwicka commencé à se montrer violent et agressif, forçantFreedmanà l'étrangler ou à le frapper, et l'étranglant et la frappant à son tour lorsqu'elle refusait, lui crachant dessus", rapporte le Daily Mail qui a pu consulter le dossier de 129 pages qui constitue la plainte.

En effet, cette fois c'est une styliste qui a parlé et accuse Ed Westwick de l'avoir non seulement violée plusieurs fois mais aussi de l'avoir séquestrée pendant 48h pour en faire son esclave sexuelle!

Selon les informations publiées par TMZ, la styliste aurait expliqué avoir été avec des amis chez l'acteur en 2014.

Haley Camille Freedman refuse à de nombreuses reprises, en vain: Ed Westwick l'empêche de quitter les lieux, se montre menaçant, et semble "dérangé psychologiquement". Et les propos de la jeune femme sont au-delà de l'imaginable. Haley Camille Freedman est la quatrième jeune femme à porter plainte contre l'acteur britannique.

Dernières nouvelles