Le cross-play aussi sur One — Fortnite

Fortnite | 31 minutes
 

Le fonctionnement détaillé du multi-plateforme sur Fortnite Battle Royale
 par Nicolas Vittoz
 @Camelbaggy


Share

Fortnite | 31 minutes Le fonctionnement détaillé du multi-plateforme sur Fortnite Battle Royale par Nicolas Vittoz  @Camelbaggy Share

En espérant que Microsoft accepte la demande d'Epic Games. Le jeu sera identique à la version PC et sur console PS4 ou Xbox One. Avec un esprit BD et un gameplay au style arcade, il a tout de suite rencontré un immense succès, notamment avec son mode autonome gratuit en joueur contre joueur intitulé "Battle Royale ".

Il y a quelques jours, Epic Games annonçait la sortie du jeu sur mobile et la surprenante décision de permettre le cross-play entre PlayStation 4, PC, Mac, iOS puis Android. Le lancement se fera d'ailleurs en douceur.

Aujourd'hui, nous sommes heureux d'annoncer que grâce à la collaboration de nos amis chez Microsoft, Fortnite permettra le cross-play, ainsi que la progression et l'achat multiplateforme entre Xbox One, PC, Mac, iOS et, dans les prochains mois, Android. En plus des coffres et des boîtes de munitions, les joueurs pourront trouver des lamas contenant du loot sur l'île de Fortnite.

Effectivement Epic games a annoncé qu'ils allaient sortir Fortnite en premier sur IOS ensuite sur Android. Il ne manque plus qu'une arrivée sur Switch pour que le jeu soit vraiment disponible sur toutes les plateformes.

Dernières nouvelles