Elle quitte Twitter — Karine Le Marchand

Karine Le Marchand et Joey Starr s’affichent très complices sur les réseaux sociaux

Karine Le Marchand et JoeyStarr s'affichent sur Instagram

Les insultes et la discrimination ont donc eu raison de son envie de communiquer avec ses fans et les téléspectateurs de ses émissions via Twitter.

C'est Cristina Cordula qui a mis en ligne la photo sur son compte du réseau social Instagram. "J'ai adoré communiquer, live-tweeter avec vous, l'humour de certains va me manquer, je captais vos réactions, l'air du temps, vous m'enrichissiez", avance-t-elle à ses abonnés. Les ultras de tous poils, insultants, capables de vouloir la mort de celui qui ne pense pas comme eux (tout en brandissant l'étendard de la tolérance), rendent ce lien impossible.

"La présentatrice de L'Amour est dans le pré, qui assure qu'elle ne renoncera pas à donner son opinion, insiste: " Je ne veux pas devenir insipide en choisissant mes mots, je ne veux pas réduire ma pensée, changer mon humour, devenir politiquement correcte et me renier. "Je suis et je reste une femme libre (...) Je ne veux pas nourrir la presse putaclic qui crée de faux buzz en relayant quelques tweets haineux, quand mon message est "liké" par des milliers d'autres personnes", faisant ainsi référence à son " épinglement " pour un tweet erroné sur la notion de consentement sexuel ou pour son message de " tendresse " envers les hommes, à l'occasion de la journée internationale des droits des femmes. Pour rappel, en février denier, la femme de 49 ans avait fait face à un flot de critiques suite à des blagues jugées grossières dans Une ambition intime. Je l'assume complètement. (.) Justement, dans cette période un peu compliquée, il faut absolument tenir la barre haute, parce que sinon on arrête tout. Karine Le Marchand rassure toutefois ses fans les plus fidèles, indiquant qu'elle continuera à alimenter son Instagram.

Dernières nouvelles