Michael Carrick contraint d'arrêter — Manchester United

Pin	 Carrick vit donc ses derniers instants sur les terrains de football. EFE							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Pin Carrick vit donc ses derniers instants sur les terrains de football. EFE Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0

Carrick, 36 ans, a joué 463 matches pour Manchester United. En novembre dernier, l'Anglais révélait qu'il a dû subir, en début de saison, une intervention chirurgicale pour régler un problème de rythme cardiaque. "J'ai compris que je ne pourrais pas jouer autant de matches que je le voulais, mais je me suis entraîné dur pour rester en forme". À un moment donné, votre corps vous dit qu'il faut arrêter et c'est quelque chose qu'il faut savoir accepter.

Carrick devrait faire partie du staff technique dès la saison prochaine à Old Trafford. " C'est plus ou moins réglé".

Red Devil depuis l'été 2006 après avoir porté les couleurs de West Ham United ou Tottenham, Carrick n'aura néanmoins pas eu la carrière internationale qu'il aurait pu mériter, puisqu'il n'aura porté la tunique des Three Lions qu'à 34 reprises.

Il aura remporté cinq titres de champion d'Angleterre, une Ligue des champions en 2008, une Europa League l'été dernier, un Mondial des clubs, une FA Cup et trois EFL Cup au cours de ses années en tant que professionnel.

Dernières nouvelles