Mourinho tacle De Boer, "le pire manager de l'histoire de la PL"

Pin	 De Boer ne pense pas que Mou offrira de la continuité à Rashford. EFE							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Pin De Boer ne pense pas que Mou offrira de la continuité à Rashford. EFE Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0

Présent en conférence de presse ce lundi, à 24 heures de la réception de Séville en LDC, le manager portugais, fort de son succès face à Liverpool ce week-end (2-1), a réglé quelques comptes avec Frank De Boer.

Il ne faut pas trop titiller José Mourinho. "C'est dommage que ce soit Mourinho son entraîneur". Mais Mourinho n'est pas comme ça. Il veut obtenir des résultats.

Enfin, De Boer s'est déclaré être amoureux du jeu de l'attaquant: "C'est un joueur très jeune, il a besoin de disputer des rencontres, mais il a énormément de talent".

"J'ai lu une citation du pire entraîneur de l'histoire de la Premier League: sept matches, sept défaites, zéro but". La chose la plus importante pour lui est de gagner. "S'il était entraîné par Frank, il apprendrait à perdre parce qu'il a perdu tous ses matches." . Mais Frank De Boer avait quitté ses fonctions dès le 11 septembre, avec il est vrai un bilan peu reluisant de quatre défaites en championnat.

Dernières nouvelles