PlayStation 5 : une annonce en 2018?

Ps4: La mise à jour 5.50 en détail

La PlayStation 5 annoncée en 2018 ?

Depuis quelques jours, de nombreuses personnes plus ou moins bien informées se penchent sur l'avenir du jeu vidéo et plus particulièrement sur celui de Sony.

Tandis que la PS4 tient le haut du classement des ventes de consoles, l'actualité au niveau des bruits de couloirs relative à une PlayStation 5 se fait de plus en plus pressante. Les gamers s'attendent à une annonce d'ici la fin de l'année.

Au milieu de cette cacophonie, Damian Thong, analyste pour le compte de Macquarie Capital Securities, qui avait prédit avec exactitude la venue de la PlayStation 4 Slim et du modèle Pro, vient de faire une annonce détonante. Sony espère ainsi continuer à conserver un train d'avance sur son concurrent principal: Microsoft, tout en concurrençant la Xbox One X. Le succès de la Switch aurait également encouragé Sony à réviser son calendrier et à accélérer la sortie de sa prochaine machine. Bien que ses prédictions n'engagent que lui, il mise sur une annonce choc de Sony d'ici la fin de l'année afin de mettre la pression à ses concurrents.

Dernières nouvelles