Square Enix recrute encore pour FFVII

L’une des dernières images communiquées par Square Enix

L’une des dernières images communiquées par Square Enix

Square Enix compte d'ailleurs encore recruter des responsables dans les combats, la conception et la programmation, preuve que le chantier est encore loin d'être terminé, alors qu'il ne s'agit que du " premier chapitre " (du moins si les plans n'ont pas évolué depuis). L'éditeur l'a fait savoir avec un listing d'offres d'emplois très précis pour Final Fantasy VII Remake.

Depuis l'annonce à l'E3 2015, le monde se languit de voir débarquer le remake du bien-aimé Final Fantasy VII.

"Nous travaillons actuellement sur des programmes qui implémentent des fonctions générales et du contenu pour Final Fantasy VII Remake en fonction des besoins de l'équipe de développement". Mais nous sommes arrivés à la conclusion que nous devrions viser une qualité encore supérieure dans le but de répondre aux attentes des fans.

Bon, on peut encore se dire que les choses vont s'accélérer pour ce remake réalisé sous Unreal Engine 4. Si l'aspect visuel semble " satisfaisant " selon Square Enix, après avoir présenté un changement de design de Cloud lors d'une exposition à Tokyo afin de fêter les 30 ans de la série, il reste encore manifestement beaucoup à faire.

Dernières nouvelles