Valérie Bonneton : Cambriolée par un ami de son fils !

La comédienne est en promo pour La Ch'tite famille de Dany Boon

La comédienne est en promo pour La Ch'tite famille de Dany Boon

En pleine promotion pour le film tant attendu de Dany Boon, intitulé La Ch'tite famille, Valérie Bonneton joue le rôle de Louloute, ex-femme et nouvelle belle-sœur du héros. Pas de chance pour elle: pendant son absence, son appartement parisien a été cambriolé. En rentrant chez elle, l'actrice française de 47 ans a remarqué qu'on lui avait volé une enveloppe contenant 350 euros en liquide, ainsi qu'une montre de luxe.

Valérie Bonneton a sûrement dû lui passer un gros savon: les 27 et 28 janvier derniers, alors qu'elle était en déplacement pour le travail, son fils Joseph a invité un copain à la maison. Selon Closer, ce ne serait d'ailleurs pas la première fois que le meilleur ami de son fils lui aurait volé de l'argent.

Absente de son domicile pendant quelques temps, son fils en a profité pour inviter un de ses amis visiblement peu recommandable...

Après que ses parents ont été contactés par Valérie Bonneton, le jeune suspect a avoué son crime: il a bel et bien volé l'enveloppe avec les 350 euros. Le responsable est un ami de son fils de 17 ans, l'enfant qu'elle a eu avec François Cluzet.

Dernières nouvelles