Agressé dans une épicerie, un sexagénaire décède — Appel à témoin

View  mai 2016

View mai 2016

Un homme est mort hier (dimanche 11 mars 2018) au centre hospitalier des Feugrais de Saint-Aubin lès Elbeuf après avoir été agressé sur le parking d'un supermarché d'Elbeuf.

Les faits remontent au lundi 5 mars 2018, entre 17h30 et 20h, au moment où un homme de 61 ans, handicapé et marchant avec une béquille, quitte le magasin Carrefour Market d'Elbeuf (Seine-Maritime) où il a fait ses courses. La police a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver les agresseurs, rapporte 76-Actu. "Les trois agresseurs lui auraient demandé une cigarette qu'il aurait refusée".

"L'un d'eux lui a alors asséné un coup au visage, le faisant chuter au sol". Quatre hommes d'origine africaine qui se mettent alors à frapper le sexagénaire. Ce même agresseur s'est ensuite mis à lui donner des coups de pied dans le dos.

Les quatre auteurs présumés ont pris la fuite. Les premiers éléments de l'enquête indiquent que la victime a pu rentrer chez elle par elle-même. Vendredi 9, son état de santé s'est brusquement dégradé et l'homme a dû être hospitalisé, avant de mourir deux jours plus tard. La brigade criminelle a été saisie.

Une autopsie sera pratiquée pour identifier le lien exact entre la mort de la victime et son agression.

Toute personne susceptible d'avoir des informations sur cette agression mortelle est invitée à contacter les enquêteurs de la Sûreté départementale au 02 32 81 42 55 ou au 02 32 81 42 70. Les forces de l'ordre précisent qu'au moment de l'altercation, la victime portait un pantalon gris foncé, une veste noire, des sacs de courses et se déplaçait à l'aide d'une béquille.

Dernières nouvelles