Al-Khelaïfi va rendre visite à Neymar — PSG

Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique au Brésil pour voir Neymar

Le président du PSG en visite chez Neymar

Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique ont pris ce lundi la direction du Brésil pour se rendre au chevet de Neymar, dont le cas a aussi été évoqué par le sélectionneur de la Seleçao, Tite, en conférence de presse.

Antero Henrique n'est pas aussi certain de Nasser Al-Khelaïfi quand il s'agit d'évoquer la présence de Neymar à Paris pour la prochaine saison.

La visite au QG de l'institut était prévue de longue date, mais il est difficile de ne pas voir dans cette escale un voyage diplomatique de la part du boss parisien, désireux de garder l'un des meilleurs footballeurs du monde, un an après l'avoir durement piqué au Barça pour 222 millions d'euros et au prix de nombreuses semaines de négociations.

Comment se porte Neymar? L'attaquant brésilien, opéré il y a maintenant dix jours, est en pleine phase de rééducation auprès de ses physiothérapeutes.

Neymar Jr a beau être loin de la Ville Lumière, la star auriverde fait toujours la Une de l'actualité du Paris Saint-Germain. Objectif: rassurer le joueur, faire un point sur sa convalescence. En attendant, le joueur Parisien se repose et prend du bon temps en famille et entre amis, avec qui il a fêté dimanche dernier le 22e anniversaire de sa soeur, Rafaella. Un premier bilan sera effectué dans le courant du mois d'avril.

Dernières nouvelles