Dragon Ball Super continuera au cinéma en décembre prochain

Infos et date pour le film Dragon Ball Super

Dragon Ball Super : le film de 2018 daté avec une image et des détails

" La version animée touche à sa fin pour l'instant à la télévision".

La nouvelle a de quoi réjouir les fans de l'une des sagas japonaises les plus populaires au monde, qui se sentaient déjà orphelins avec l'arrêt annoncé de Dragon Ball Super le dimanche 25 mars prochain. De son côté, Toei Animation confirme que la série va continuer à vivre dans le futur " et qu'en réalité, le nouveau long-métrage en est la suite directe " comme s'il s'agissait d'épisodes sous un nouveau format.

Dragon Ball n'est pas près de s'arrêter. Et aujourd'hui, on sait que la suite aura lieu au cinéma, en décembre. Reste à savoir comment le scénario de ce dernier sera présenté. Le contenu nous permettra de mettre un peu de lumière sur des événements encore inexplorés se rapportant à Freezer et aux Saiyans, et je pense que ce sera une histoire sympathique qui nous amènera à un formidable adversaire que je gardais au chaud pour cette occasion. Le film, teasé hier soir avec un premier visuel "old school" de Goku, sera centré sur l'origine des Saiyans, la race de guerriers exterminée par le démoniaque Freezer.

L'objectif est aussi de laisser le temps à Toyotarō, le disciple de Toriyama en charge du dessin et des dialogues du manga Dragon Ball Super, de rejoindre l'anime.

Dernières nouvelles