EN IMAGES. Nasser al-Khelaïfi et Antero Henrique, la rencontre avec Neymar

PSG – Mercato : comment Nike veut faciliter le transfert de Neymar au Real Madrid

Real : Si Neymar doit venir, des cadres de l'équipe devront s'en aller

De quoi effrayer les supporters des clubs, et donner du travail à Zidane qui devra vendre l'une de ses stars s'il doit ajouter Neymar à son effectif...

Le Brésilien aurait donc pris sa décision et aurait demandé à son père de lui faciliter sa démarche pour pouvoir revenir en Liga, où le Real Madrid lui ouvre les bras avec plaisir.

Une visite prévue de longue date.

Tout va donc très bien entre Paris et Neymar. Téléfoot avait révélé dimanche la volonté du club parisien d'aller rendre visite à son joueur actuellement dans sa maison de l'autre côté de l'Atlantique et le président parisien Nasser Al-Khelaïfi est parti dès hier soir au Brésil selon nos informations.

Le Parisien récupère pour l'instant de sa blessure contractée face à Marseille il y a deux semaines et il se pourrait que de nouveaux éléments aient fait leur apparition en coulisses.

Ils devraient profiter de leur voyage pour aller ensuite visiter l'Instituto Neymar Jr à Praia Grande, dans l'état de Saõ Paulo. Le sélectionneur de la Seleçao dévoilait son groupe pour le prochain rassemblement, où figurent les Parisiens Dani Alves, Marquinhos et Thiago Silva. Le préparateur physique du Brésil a préféré voir le verre à moitié plein dans l'indisponibilité actuelle de Neymar: "On aurait préféré que Neymar ne se blesse pas". Depuis lundi, Antero Henrique et Nasser al-Khelaïfi ont posé pied à terre au Brésil.

Dernières nouvelles