"Le genou de Benjamin Mendy se porte bien" — Guardiola

Benjamin Mendy et Pep Guardiola

Benjamin Mendy et Pep Guardiola

Présent devant la presse, Pep Guardiola s'est réjoui du retour de Benjamin Mendy dans le groupe de Manchester City. Mais le coach espagnol appelle à la prudence et la patience. Une bonne nouvelle à la fois pour Manchester City et l'équipe de France même s'il ne sera pas apte pour le prochain rassemblement de la sélection, la semaine prochaine.

"La chose la plus importante après six mois est d'être prudent". Parce qu'il pense 'je suis fort, je reviendrai bientôt, je jouerai comme avant la blessure. Ce n'est pas comme ça. En début de saison, l'ancien marseillais avait fait forte impression avant de se blesser gravement (rupture du ligament croisé antérieur du genou droit) et d'être opéré.

D'autant que l'international français a une chance de disputer le Mondial 2018 si tout se passe bien. Nous ne pouvons pas oublier Gundogan qui a joué beaucoup de matchs au cours du mois dernier. (.) L'étape suivante, ce sont les blessures musculaires. Vous devez essayer de les éviter. "Peut-être qu'il peut aller à la Coupe du monde, et revenir plus fort la saison prochaine".

Dernières nouvelles