Les Crimes de Grindelwald s'offre un premier trailer — Les Animaux Fantastiques

Fier d'une incroyable cure de jouvence (le film se déroulant courant 1927), l'ex professeur de Métamorphose nous ramène dans le magicalement grandiose château de Poudlard.

Les sœurs Golstein seront aussi présentes dans le second épisode des Animaux Fantastiques tout comme, bien sûr, Norbert Dragonneau: le héros un peu maladroit mais débrouillard de cette nouvelle saga. J'approuve ce casting (mais pas celui de Johnny Depp).

Dans cette première bande-annonce, très attendue de la part des fans des écrits de J.K. Rowling, on peut ainsi voir les personnages dépeints dans le précédent long-métrage et découvrir de nouveaux visages. Ce dernier a été dévoilé ce mardi 13 par la production du film. Les studios Warner n'ont pas confirmé cette annonce, aussi faut-il la prendre avec des pincettes pour le moment (tout en restant à l'affût!). Baptisé Les Animaux Fantastiques: les Crimes de Grindelwald, ce nouveau volet débarquera dans les salles obscures le 14 novembre prochain. Afin de contrecarrer les noirs desseins de Grindelwald, Albus Dumbledore (Jude Law) fait appel à son ancien élève Norbert, qui accepte de l'aider sans avoir la moindre idée des dangers qui le guettent.

De leur côté, Credence Barebone (Ezra Miller), Jacob Kowalski (Dan Fogler) et Porpentina 'Tina' Goldstein (Katherine Waterson) signent également leur retour.

Dernières nouvelles