Les ossements de Maëlys commencent à parler — Affaire Lelandais

Nordahl lelandais

VIDÉO. Affaire Maëlys : "Nordahl c'était Nono le bargeot", témoigne un ancien ami de Lelandais

Mais la vraie personnalité de Nordhal Lelandais reste encore un mystère même si les révélations se multiplient, avec notamment la découverte d'images pédopornographiques sur son téléphone la semaine passée. Il ne se posait pas beaucoup de questions.

Dans un premier temps, il avoue que Nordahl Lelandais "était un squatteur, un vagabond..." Il s'agrippait à tous les groupes. "Dans la soirée, c'était un peu l'ami rapporté par un autre ami", ajoute Dylan. "C'était un peu lourd".

Sur BFMTV, un ami de l'ex-militaire mis en examen pour meurtre dans les affaires Maëlys et du caporal Arthur Noyer décrit un homme "qui faisait toujours la bêtise de trop" et qui n'acceptait pas qu'on lui dise non. "C'était un peu lourd". Eprouvante épreuve pour la famille de la petite Maëlys.

Les premiers résultats des analyses sur les ossements de la fillette ont révélé, selon RTL, que sa mâchoire a été fracturée.

Les médecins légistes de l'Institut de recherche criminelle de la gendarmerie (IRCGN) auquel le squelette de Maëlys a été confié, ont relevé une fracture sur la mâchoire de l'enfant disparue dans la nuit du 26 au 27 août, lors d'une fête de mariage à Pont-de-Beauvoisin (Isère).

Dernières nouvelles