Nasser et Henrique sont arrivés au Brésil pour Neymar — PSG

Transfert : La presse espagnole révèle des contacts de Neymar avec le Barça et le Real Madrid

Neymar voudrait revenir au Barça

Téléfoot avait révélé dimanche la volonté du club parisien d'aller rendre visite à son joueur actuellement dans sa maison de l'autre côté de l'Atlantique et le président parisien Nasser Al-Khelaïfi est parti dès hier soir au Brésil selon nos informations.

Le PSG ne devrait pas lésiner sur les marques d'affection envers Neymar ces prochains mois. Le club Merengue serait prêt à tout pour obtenir le joueur du PSG. Malgré sa blessure et son opération, les rumeurs concernant un possible.

Nasser et Antero ont donc pris leurs billets d'avion pour s'offrir une traversée de l'Atlantique pour rendre visite à Neymar dans un premier temps dans sa villa de Mangaratiba - celle où il fait des giga parties de Counter Strike avec ses potes - dans l'Etat de Rio de Janeiro, puis dans les locaux de l'institut projet Neymar Jr, l'association du crack brésilien, apprend-on mardi dans L'Equipe.

Neymar est sur le carreau depuis deux semaines mais pas un jour ne passe sans que l'on entende parler de lui. Comme l'a souligné le sélectionneur du Brésil Tite: "Le père de Neymar a eu raison: je suis content que sa première préoccupation soit la santé du joueur... Je lui demande de rester", a déclaré Marquinhos après l'élimination du PSG face au Real Madrid en Ligue des Champions, la semaine dernière. Un discours de prudence qui acte quasiment la fin de sa saison avec le PSG. "Mais il n'aura pas les jambes lourdes à son retour en sélection ".

Dernières nouvelles