Pékin Express (M6) : Deux candidats emblématiques font leur retour !

Les Belges Ludo et Samuel Daxhelet bientôt de retour dans une nouvelle formule de Pékin Express

Capture d'écran de facebook

En 2014, M6 avait abandonné "Pékin Express" après 10 saisons, en raison d'audiences insuffisantes. Quatre ans plus tard, la chaîne est finalement revenue sur sa décision. Toujours présenté par Stéphane Rotenberg, la compétition se déroulera cette fois-ci à Kuching, sur l'île de Bornéo en Malaisie jamais visitée par Pékin Express.

Comme le révèle le site Infojeuxtv.fr, Ludovic et Samuel, binôme composé de deux frères belges complétement survoltés, sera de retour. Sur Facebook, photos à l'appui, la station a tenu à remercier les deux aventuriers de leur visite.

En septembre 2017, une excellente nouvelle est tombée: l'émission culte Pékin Express est de retour en 2018. Leurs aventures seront à suivre en deuxième partie de soirée. En effet, chaque semaine, après le prime, la Six prévoit une émission spéciale à la manière du Meilleur Pâtissier - spéciale célébrités avec À vos fourneaux! ou Top chef avec Dans l'assiette des grands chefs. Après 8 ou 9 étapes de trois jours, où de nouvelles règles seront venues pimenter les épreuvesn ils rejoindront la capitale du pays du Soleil-Levant.

Dernières nouvelles