Renault Captur : une nouvelle version S-Edition avec le TCe 150 ch

Le système multimédia haut de gamme R Link Evolution gagne la fonction Android Auto pour répliquer les applications de smartphones compatibles

Le système multimédia haut de gamme R Link Evolution gagne la fonction Android Auto pour répliquer les applications de smartphones compatibles

Sur le plan du style, elle s'en distingue par ses skis avant/arrière et ses baguettes latérales gris foncé, et ses jantes 17 pouces au design spécifique.

L'habitacle reçoit quant à lui une sellerie Alacantara/TEP avec des surpiqures bleues et l'on retrouve cette couleur sur les surpiqures du volant, du soufflet de levier de vitesses et du frein à main.

En développant jusqu'à 150 ch, le nouveau quatre-cylindres 1.3 TCe Renault permet au Captur d'étoffer sa gamme par le haut.

Par rapport à la finition Intens, l'équipement de série se voit enrichi par le système R-Link Evolution, la caméra de recul, le détecteur d'angle mort, ainsi que le système de stationnement Easy Park Assist. Mais le petit Captur aura lui aussi droit à cette attention. Il s'agit en l'occurrence du nouveau bloc essence 1.3 TCe, qui vient tout juste de faire son entrée sur la Mégane (lire les tarifs).

Mais le Captur S-Edition sera aussi disponible avec d'autres motorisations plus raisonnables, à savoir les 1.2 TCe 120 ch et 1.5 dCi 110 ch côté Diesel. Mais à la place, il a préféré étrenner l'appellation S-Edition, qui débarque simultanément sur la Talisman 1.8 TCe 225.

Captur S-Edition TCe 150 EDC: 26 200 €.

Dernières nouvelles