Tous au Brésil pour convaincre Neymar de poursuivre au PSG

Aujourd'hui As nous apprend que des représentants du Real Madrid aurait rencontré le clan de Neymar pour essayer de connaître les possibilités concernant un mouvement lors du mercato estival.

Le feuilleton Neymar n'a pas fini d'alimenter les gazettes espagnoles. Paris est bien décidé à conserver son joueur, sous contrat jusqu'en 2022, et ce même si la presse sportive étrangère relance encore et toujours les rumeurs de départ. Et à en croire le quotidien madrilène, ces premiers échanges auraient été constructifs.

Le Real Madrid serait prêt à débourser 400 millions d'euros pour convaincre Neymar de rejoindre le club dans les prochains mois, soit dès cet été, soit l'été prochain.

Le clan brésilien n'aurait tout du moins pas fermé la porte à un transfert. Le Parisien confirme que le président du Paris Saint-Germain et son directeur débarquent en Amérique du Sud et vont avoir un programme chargé.

Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique rendent visite à Neymar à compter de ce lundi. L'occasion de connaître précisément les intentions du Brésilien, en convalescence dans sa luxueuse villa située dans la station balnéaire de Mangaratiba, près de Rio de Janeiro. En faisant le voyage jusqu'au Brésil, les deux dirigeants du PSG démontrent à Neymar qu'il est forcément un joueur qui compte, au moment même où la star brésilienne se remet de sa récente opération.

Dernières nouvelles