Un match à oublier pour Lens

Les supporters lensois montrent leur mécontentement dans les tribunes

Les supporters lensois montrent leur mécontentement dans les tribunes

"Maintenez-nous et cassez-vous", "vous faites chier même les constipés", "votre nullité nous fait pitié", "respectez ce blason, on touche le fond", a-t-on pu lire sur certaines banderoles déployées dans les tribunes, au milieu de chants destinés à moquer certains joueurs. Le tout accompagné du chant "Mais ils sont où les Sang et Or?".

Dépités plus que vindicatifs, les supporters artésiens n'ont pas envahi la pelouse à la fin du match et ont préféré quitter rapidement les gradins. Entre les sifflets, il était possible d'entendre régulièrement des "Allez les chèvres" descendre des travées de Bollaert à l'échauffement des Lensois, et des rires retentir lorsqu'un joueur ratait une frappe.

Seul le gardien lensois Jérémy Vachoux a été épargné par les 20 000 supporters lensois présents, qui avaient également distribué un tract avant la rencontre pour exprimer leur ras-le-bol: "Trop, c'est trop. Une fois encore, le peuple lensois a été humilié et cela dure depuis trop longtemps". Les saisons se suivent et se ressemblent malheureusement. Mais on peut aussi comprendre leur attitude.

Dernières nouvelles