Battu par Séville, United quitte la C1

Anthony Martial à la lutte avec Danny Drinkwater lors de la rencontre entre Chelsea et Manchester United

Anthony Martial à la lutte avec Danny Drinkwater lors de la rencontre entre Chelsea et Manchester United

L'émission française a ainsi signalé que le club parisien, qui devrait enregistrer de nombreux départs à l'été prochain, va concentrer ses recherches sur l'acquisition d'un gardien de classe internationale.

"Je me suis déjà assis deux fois dans ce fauteuil: avec Porto, Manchester United out, et avec le Real Madrid, Manchester United out". Cela sera certainement chaud bouillant dans le Stadio Olimpico de Rome pour ce huitième de finale retour qui s'annonce plus ouvert qu'il n'y paraît.

Dans des propos accordés au média Sexta, José Mourinho s'est prononcé sur les chances de Manchester United en Ligue des Champions.

Déjà critiqué pour la qualité des prestations de ses Red Devils, Jose Mourinho est apparu le regard noir lorsque Ben Yedder (74e, 78e) a inscrit le doublé qui offre aux Andalous le premier quart de finale de leur histoire en Ligue des champions après trois échecs à ce stade. Par contre, le Paris Saint-Germain d'Unai Emery l'était, même si son élimination par le Real Madrid n'est guère surprenante.

On connaîtra ce soir le nom de deux nouveaux qualifiés pour les quarts de finale de la ligue des champions 2017-2018.

Dernières nouvelles