En meilleure santé, le chanteur Renaud s'apprête à enregistrer un nouvel album!

Renaud de retour en studio… pour enregistrer un album pour enfants

Renaud était remonté sur scène en 2016 pour une tournée baptisée"Phénix Tour. GUILLAUME SOUVANT AFP

Le chanteur va très prochainement faire son retour en studio pour enregistrer un album d'une douzaine de chansons pour les enfants, révèle RTL, mardi. "Bonsoir à tous, avant de dramatiser les unes de la presse du sud reprises partout depuis ce midi, nous vous confirmons donc par obligation l'information de l'admission de Renaud dans une maison de repos de sa propre volonté!"

"C'est Michael Ohayon qui réalisera l'album, comme le précédent, et qui a composé la majorité des musiques ", nous assure-t-on également. Renaud n'a pas voulu donner de date de sortie pour ce disque pour enfants mais il a fait savoir, d'après Le Parisien, qu'il voulait l'enregistrer et le sortir au plus vite, pour le proposer au public et pourquoi pas le présenter sur scène dans la foulée. Pour la musique, l'interprète de Mistral Gagnant sera entouré de son ex-femme, la chanteuse Romane Serda, mère de son fils Malone et de son ex-gendre Renan Luce. Le chanteur veut finaliser un projet d'album de chansons pour enfants, le tout premier de sa carrière.

"Renaud s'était mis au vert parce qu'il avait besoin de se reposer après une énorme tournée". Je ferai peut-être les choeurs ou plus s'il le souhaite. L'enregistrement aura lieu à Bruxelles au studio ICP, comme pour le précédent album.

A sa demande, le chanteur a récemment fait une cure de repos et de sevrage d'alcool pendant trois semaines à Garches.

Dernières nouvelles