Il ne la regardera plus avec les yeux de l'amour

C’est fini ! Zayn Malik et Gigi Hadid annoncent leur rupture

Zayn Malik et Gigi Hadid, la fin d'une histoire d'amour

Zayn Malik a annoncé sur son compte Twitter qu'il avait rompu avec le mannequin Gigi Hadid.

Malik a expliqué qu'ils avaient eu une relation "importante, aimante, amusante" et qu'il avait "un énorme respect" pour Gigi "en tant que femme et amie". Le sexy Zayn ajoute: "Elle a une âme incroyable".

"J'ai de la reconnaissance pour tous nos fans qui respectent cette décision difficile et notre vie privée". Nous souhaitions que la nouvelle vienne de nous en premier.

On espère que Zayn Malik ne regrette pas trop de s'être tatoué les yeux de Gigi Hadid sur le torse.

Si le chanteur a démontré qu'il comptait bien tourner la page rapidement en se montrant actif sur les réseaux sociaux, et en arborant un nouveau style capillaire, quid du tatouage réalisé en l'honneur de son ancienne bien-aimée?

Parallèlement, Gigi Hadid a elle aussi commenté cette rupture aux internautes: "Les annonces de rupture semblent toujours impersonnelles car il n'y a pas vraiment de moyen d'expliquer par les mots ce que deux personnes ont éprouvé l'un pour l'autre durant plusieurs années...non seulement dans dans leur relation, mais aussi dans la vie en général". Je suis éternellement reconnaissante pour l'amour, le temps et les leçons de vie que Z et moi avons partagés. Je ne veux rien mais le meilleur pour lui et continuera à le soutenir en tant qu'ami que j'ai l'immense respect et amour pour. "Quant à l'avenir, ce qui doit arriver arrivera toujours".

Ils font rêver des millions d'abonnés Instagram depuis deux ans.

Malik a été fiancé auparavant à Perrie Edwards du groupe Little Mix.

Dernières nouvelles