L'anniversaire de Stephen Curry trop arrosé: l'entraînement est annulé

Klay Thompson

Stephen Curry ratera au moins une autre semaine

Les Warriors ont en effet décidé de rééxaminer la cheville de leur double MVP après le 20 mars. Stephen Curry, de nouveau blessé à une cheville, avait dû abandonner ses partenaires après seulement deux minutes de jeu face aux Spurs. Le roi de la soirée arrivant en yacht et chantant du R&B, Klay Thompson en feu sur la piste de danse ou encore Draymond Green et Kevin Durant qui se "battent" pour savoir qui dansera avec.la grand-mère de Stephen Curry.

"Je ne suis pas vraiment inquiet, ce n'est pas une blessure majeure ou quelque chose qui va l'empêcher de jouer les playoffs", a expliqué Brandon Payne à 95.7 The Game, une radio dédiée au sport de San Francisco. "La seule véritable inquiétude, c'est que ces entorses continuent de se produire".

Stephen Curry ne jouera pas les quatre prochains matches des Golden State Warriors. La bonne chose, c'est qu'il n'y a personne qui est mieux préparé pour gérer cela que Stephen, tout simplement parce qu'il a connu cela tellement de fois. Mais que les fans de la Baie se rassurent, selon le préparateur personnel du double MVP, il n'y pas à s'inquiéter de cette nouvelle blessure. "Et il est excellent pour comprendre ce qu'il doit faire pour revenir et être remis pour jouer".

Les Golden State Warriors ont déjà dit que la première place ne les intéressait pas particulièrement. Son équipe, elle, reste sur deux défaites face à Portland et Minnesota. L'absence de Curry n'y est évidemment pas étrangère.

Dernières nouvelles