Une touriste russe accouche en pleine mer Rouge — Insolite

Une femme donne naissance à son bébé au milieu de la mer Rouge: elle ressort aussi calme qu'après une petite baignade (photos)

Une femme accouche dans la mer rouge sous les yeux des touristes ébahis

La Mer Rouge, située en Egypte, est l'une des attractions touristiques les plus populaires au monde. Aujourd'hui, elle va l'être encore davantage, car une femme y a donné la vie. Des curieux se sont regroupés sur la plage, afin d'assister à une scène surréaliste: une femme en train de donner la vie dans la mer. Selon Hadia Hosny El Said, l'homme était un docteur spécialisé dans les accouchements dans l'eau. La mère les a rejoints peu de temps après pour un moment familial extrêmement touchant.

Les photos du médecin et du père qui sortent le bébé des vagues ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux.

Un habitant, Hadia Hosny El Said, a pu immortaliser la scène de son balcon. Beaucoup ont loué "la facilité" et "la beauté" de cet accouchement.

Quelques secondes après que le bébé a été ramené sur le rivage, la mère a émergé de la mer comme si elle venait de nager, masque de plongée sur la tête. Cette pratique est, en effet, considérée comme moins douloureuse pendant les contractions, et la naissance elle-même.

Dernières nouvelles