TPMP: Greg Guillotin reconnaît avoir truqué plusieurs caméras cachées

Greg Guillotin dévoile toutes ses caméras cachées

Greg Guillotin dévoile toutes ses caméras cachées. Capture Ecran

En début de semaine, le chroniqueur de Touche pas à mon poste avait tenu à s'expliquer suite à des accusations de recours à des comédiens dans ses caméras cachées. Vivement épinglé par les internantes, le youtubeur a cependant décidé de prendre un prendre un peu de recul et de mettre sa carrière en suspens.

"J'aimerais savoir pourquoi, Greg Guillotin, dans "Demander des objets improbables à la plage", tu t'es retrouvé à demander des objets à quelqu'un que tu connaissais". Il l'accuse, preuves à l'appui, d'avoir fait appel à des comédiens pour tourner plusieurs de ses caméras cachées, diffusées lors de l'émission "Touche pas à mon poste", sur C8. Il avoue avoir truqué non pas une caméra cachée, mais plusieurs.

Depuis ses excuses de lundi chez Cyril Hanouna, le youtubeur Tsukiyo Power, continuait à l'accuser de trucage sur six de ses caméras cachées, appelées "pranks" et partagées sur sa chaîne Youtube. Dans un long message publié sur les réseaux sociaux, Greg Guillotin reconnaît avoir finalement usé de ce procédé à de nombreuses reprises. J'ai été maladroit dans ma réponse.

La parole de Greg Guillotin, youtubeur accusé d'avoir truqué ses vidéos de caméras cachées, est à nouveau mise à mal après les récentes révélations d'un autre vidéaste, surnommé Tsukiyo Power.

Il l'assure: cet épisode lui servira de leçon: "PLUS JAMAIS". Il compte désormais faire une pause en se retirant de la vie médiatique. On va couper quelques jours avec l'équipe pour faire le point. "Je vous avoue que ces derniers jours n'ont pas été faciles, vous avez un sens aigu de la recherche mais aussi des mots", a-t-il précisé. Il assure qu'il n'aura "plus jamais" recours à des comédiens et promet de revenir prochainement: "On vit pour la caméra cachée depuis des années, c'est notre moteur, là où on se sent le mieux. C'est ce qui nous galvanise, et j'espère qu'on va trouver un moyen de continuer à vous surprendre et vous divertir", conclut-il.

Dernières nouvelles