Karine Le Marchand violemment clashée par Lola Marois-Bigard

Karine Le Marchand: insultée par Lola Marois de Plus belle la vie

Karine Le Marchand se fait très violemment insulter par une actrice de PBLV

En effet, en début de soirée, l'actrice et épouse de Jean-Marie Bigard a pointé du doigt tout ce qu'elle déteste chez l'animatrice de L'Amour est dans le pré...

Si on ignore la raison d'une telle haine envers Karine Le Marchand, la femme de Jean-Marie Bigard semble en tout cas soulagée d'avoir dit ce qu'elle pensait, puisqu'elle a conclu son tweet d'un " Fait! Ouf!

"Je ne serais plus Lola si je ne disais pas ce que je pense, écrit-elle". " tout en rappelant à Lola Marois que la présentatrice n'était plus sur Twitter et qu'elle ne pouvait donc pas lui répondre". Elle est hautaine, condescendante, snobe, et n'éprouve aucune amitié pour les gens qu'elle interview. juste de la pitié, du dégoût et de la condescendance! Ce lundi 19 mars, la jeune femme s'en est prise violemment à Karine Le Marchand sur Twitter et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça fait très mal.

"Je hais, j'exècre, je vomis Karine Le Marchand".

Ce Tweet est malgré tout arrivé aux oreilles de Karine Le Marchand. Mardi 20 mars, Lola Marois a pris son clavier pour s'en prendre à Karine Le Marchand. mais sans révéler pourquoi.

Bon nombre d'anonymes ont eux aussi réagit et défendu Karine. Pas certain qu'elle le fasse d'ailleurs, puisque devoir se justifier tout le temps est l'une des raisons qui lui ont fait fuir le réseau social.

Dernières nouvelles