Courses frénétiques sens dessus-dessous avec GRIP sur Nintendo Switch

GRIP la suite spirituelle de Rollcage s’apprête enfin à sortir

Courses frénétiques sens dessus-dessous avec GRIP sur Nintendo Switch

GRIP propose l'expérience de course la plus rapide et compétitive qu'il soit. Le jeu promet une action intense de par son gameplay et sa bande sonore " de tueur ". Remporter la course n'est jamais suffisant: la grandeur vient de la destruction sans merci que vous ferez subir à vos rivaux tout au long du jeu.

Il nous sera donc proposé, comme en 1999, de rouler sur les murs et plafonds, de détruire ses adversaires avec des armes dévastatrices, mais également de personnaliser notre véhicule.

" On est très excités à l'idée de vous annoncer notre partenariat avec Wired Productions " Chris Mallinson, Directeur Artistique chez Caged Element.

Pour la petite histoire, et comme le montre le trailer inséré ci-dessous, GRIP est un jeu de course futuriste, tournant sous Unreal Engine, et inspiré par une licence ô combien appréciée des joueurs PS1: Rollcage. Nous sommes extrêmement fiers de ce jeu et attendons avec impatience de le rendre disponible cette année sur toutes les plateformes.

" En tant que fan de longue date de Rollcage et des jeux de course-combat, on est heureux de signer GRIP et de créer un partenariat avec l'incroyable équipe de Caged Element " Leo Zullo, CEO de Wired Productions". Combat et course sont de retour, bébé. Né de passion et de nostalgie, guidés par de bons esprits et prenant en compte les avantages et les capacités des dernières technologies, GRIP est un jeu de courses sans limites. Sachez que le jeu GRIP, tout juste annoncé sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC, est dores et déjà considéré comme le successeur spirituel de Rollcage, tant il reprend les mêmes codes.

Dernières nouvelles