L'humoriste Jean-Marie Bigard annonce mettre un terme à sa carrière

Edition numérique des abonnés

Jean-Marie Bigard annonce sa dernière tournée

Adieux " lâcher de salopes", " la chauve-souris", et autre " mec qui bouffe le cul d'une p*** "? C'est dans un communiqué que Jean-Marie Bigard a annoncé que sa prochaine tournée serait la dernière: "Ce sera mon dernier spectacle".

Dans un communiqué, Jean-Marie Bigard annonce aujourd'hui que sa prochaine tournée sera sa dernière!

Son producteur, David Hardit, l'a par ailleurs confirmé à 20 minutes, mercredi 21 mars. "Mais comme il a eu une longue carrière, on ne sait pas si on va arriver à tout condenser dans un seul spectacle, ce sera peut-être en une ou deux parties", a-t-il prévenu. "Il est temps que ça se termine, j'ai 63 ans ", poursuit-il.

Que les fans de Jean-Marie Bigard se préparent, leur idole leur a réservé une nouvelle qui pourrait bien les faire rire jaune.

Avant d'ajouter: "Alors je vais vous offrir le spectacle de ma vie, tous les meilleurs moments de ma carrière, mes bides, mais aussi le Stade de France, la classe".

L'humoriste sillonne actuellement la France avec Nous les femmes et Il était une fois Jean-Marie Bigard. Il promet également chaque soir un spectacle différent, en proposant aux spectateurs de voter pour les sketches préférés.

Dernières nouvelles