PSG - Mercato : Neymar resterait bien au PSG, mais selon une condition majeure

PSG: L'opération Neymar à Madrid déclenchée par les joueurs

PSG - Mercato : Neymar resterait bien au PSG, mais selon une condition majeure

Le Docteur Rodrigo Lasmar suit également la situation et il est allé chez Neymar, il a fait des constatations et il est très heureux de son évolution.

A en croire les informations du journal britannique The Times dans son édition de ce dimanche, Neymar serait d'accord de rester au Paris Saint-Germain la saison prochaine à une seule condition: avoir une augmentation de salaire.

Dans deux semaines, une décision devrait être prise par les médecins du PSG et de la Seleçao pour fixer la reprise de l'entraînement de Neymar et évoquer ses possibilités ou non de rejouer sous le maillot du PSG pour cette fin de saison. En effet, Paris United affirme que dans le secret du vestiaire du PSG, visiblement pas si secret que cela, les joueurs brésiliens auraient annoncé que le départ de Neymar au prochain mercato n'était pas envisageable. Présent à Nice pour le match du PSG, le président du club de la capitale n'a pas souhaité commenter ce papier mais le service communication du PSG a fermement démenti l'information selon Le Parisien. Il n'est cependant pas certain que du côté espagnol on en restera là, le bruit de ces rumeurs étant aussi de perturber le Paris Saint-Germain.

Dernières nouvelles