Aucun contact avec Ancelotti pour un retour — PSG

Aucun contact avec Ancelotti pour un retour — PSG

Aucun contact avec Ancelotti pour un retour — PSG

A Paris, la piste Luis Enrique a du plomb dans l'aile. Selon El Mundo Deportivo, qui révèle l'information ce vendredi, le club anglais aurait fait de Neymar l'une de ses cibles prioritaires. En fin de contrat en juin prochain, le technicien espagnol ne sera pas conservé à la suite du récent échec parisien en Ligue des Champions. Le technicien italien est libre, comme Luis Enrique, et son retour à Paris serait souhaité par Marco Verratti et Thiago Motta. Mais RMC et le Parisien estiment cette hypothèse de moins en moins probable.

Les noms de Mauricio Pocchettino (Tottenham), Jürgen Klopp (Liverpool), Diego Simeone (Atletico Madrid) et Maurizio Sarri (Naples) sont aussi évoqués dans la capitale.

Concernant la situation d'Antonio Conte, l'entraîneur actuel de Chelsea se focaliserait sur la sélection italienne, lui qui ne fait de toute façon pas l'unanimité dans le vestiaire du PSG. Il est donc acquis qu'il ne restera pas à Chelsea, où la fracture est trop importante avec les dirigeants des Blues malgré le titre de champion conquis la saison passée. Du côté du PSG, il est un candidat crédible.

Dernières nouvelles