La version iOS disponible pour tous, plus besoin de code — Fortnite

Fortnite | 3 heures
 

Le mode diffuseur révèle un prochain défi avec des cercles à traverser sur Fortnite
 par Gaston Cuny



Share

Fortnite | 3 heures Le mode diffuseur révèle un prochain défi avec des cercles à traverser sur Fortnite par Gaston Cuny Share

Tout cela change aujourd'hui, car Fortnite est officiellement disponible pour tous sur l'iOS App Store. Ceux qui ont été invités à tester Fortnite sur iOS ont reçu un nombre limité d'invitations supplémentaires à distribuer à leurs amis, donc si vous ne connaissiez pas quelqu'un qui y était déjà présent, les chances d'y accéder étaient minces. Epic n'a donc pas perdu de temps pour lancer le jeu sur iOS car la version mobile n'a été en test que depuis quelques semaines. " Pour nous, il s'agit de l'avenir du jeu vidéo: sortir le même jeu sur toutes les plateformes; proposer des graphismes et de l'action à la hauteur de ce que permettent les consoles; jouer quand on veut, où on veut " annonce Epic Games. Construisez votre fort et battez-vous pour être le dernier survivant. On y retrouve la même carte, le même système de jeu, le même contenu et les mêmes mises à jour hebdomadaires. Ainsi, le jeu fonctionne uniquement sur les iPhone SE, 6S, 7, 8, X, ainsi que les iPad Mini 4, Air 2, 2017 et Pro. Pour les autres appareils, comme les iPhone 5S, 6, 6 Plus et les iPad Air, Mini 2, Mini 3 et iPod Touch, malheureusement, point de salut, c'est râpé!

A noter que, grâce à un partenariat avec Sony et Microsoft, Fortnite Battle Royale permet le jeu et la progression multiplateforme entre la PlayStation 4, le PC, le Mac, la Xbox One, les appareils iOS et, ultérieurement, les appareils Android. Un Fortnite qui déboule quelques jours seulement après un certain PUBG Mobile. Celui-ci n'est plus d'actualité et tout le monde peut désormais profiter du jeu en le téléchargeant depuis l'App Store.

Dernières nouvelles