Une expérience VR au Japon — Dragon Quest

Dragon Quest Builders 2 : de nouvelles images et des informations plus précises partagées

Un gros plein d'images et d'informations pour Dragon Quest Builders 2 sur Nintendo Switch

Dragon Quest Builders 2 peut toutefois nourrir de plus grandes ambitions sur la console hybride de Nintendo puisque le titre devrait logiquement arriver sans train de retard cette fois-ci. Malheureusement nous n'avons pas de rendu visuel du jeu.

Un bloc-RPG où vous grandissez en construisant des choses - c'est Dragon Quest Builders. En brisant le monde, qui est fait de blocs, vous pouvez obtenir des matériaux, qui peuvent être utilisés pour créer des armes, des outils, des bâtiments et des installations. En améliorant vos compétences de construction, le protagoniste deviendra progressivement plus fort, et le périmètre qu'il pourra explorer s'élargira. Vous pouvez également obtenir des matériaux précieux en terrassant des monstres. Square Enix s'occupe toujours de la planification et de la production avec Armor Project au développement et Bird Studio.

Le protagoniste (féminin ou masculin) est un bâtisseur qui possède le pouvoir miraculeux de la création. On dit que l'ancêtre de l'ancêtre de son ancêtre a été un constructeur légendaire qui a empêcher le monde d'être couvert dans les ténèbres. Le protagoniste, qui a donc le même pouvoir que son ancêtre, à savoir construire toutes sortes de choses, est encore en apprentissage.

Le protagoniste se situe sur l'île vacante. Cette île, où il y a peu de fleurs et de vie, et pas encore de maisons ou de villes où vivent les gens, sera la base de votre aventure.

Le sous-titre de Dragon Quest Builders 2 inclut le nom surprenant de " God of Destruction Malroth ". Pour le moment, nous n'en savons pas plus sur Malroth, mais Square Enix demande de suivre les prochaines informations qui seront dévoilées dans les jours à venir. En effet, dans les détails communiqués précédemment, nous avions appris que Malroth, un jeune garçon, sera le compagnon de voyage de l'avatar.

Dernières nouvelles