Avengers Infinity War : Thanos n'aime pas les spoilers !

Avengers Infinity War : Thanos n'aime pas les spoilers !

Avengers Infinity War : Thanos n'aime pas les spoilers !

En effet, pour espérer et s'assurer qu'aucune fuite n'ait lieu lors de la sortie d'Infinity War, les frères Russo ont pris le temps d'écrire une lettre à l'attention des fans et de la presse. La communication sur le film va s'intensifier, et les Frères Russo ont assuré aux fans que rien de l'intrigue ne sera dévoilé durant ces derniers jours de promo. Ceci s'applique aux journalistes qui auront seulement de quoi interroger le casting. " Vu la demande faite aux fans de ne pas spoiler, on peut imaginer qu'il va y avoir des événements majeurs qu'on aura pas vu venir".

Nous sommes sur le point de commencer le press tour d'Avengers: Infinity War. Nous allons rendre visite aux fans du monde entier en ne montrant que certains passages du film, pour éviter de spoiler l'histoire pour ceux qui le verront plus tard.

Nous ne projetterons pas le film dans son intégralité avant la première à Los. Seule une poignée de personnes connaissent la vraie intrigue du film. Mise en scène avec le gant de l'infini, elle termine sur une citation quasi biblique " Ne spoilez pas les autres, de la même façon que vous n'aimeriez pas être spoilés.

Erwan Lafleuriel est rédacteur chez IGN France. Qui va mourir? Où est Hawkeye? Esclave du jeu vidéo depuis 40 ans, il ne s'en échappe que ponctuellement pour pleurer ses défaites sur Twitter.

Dernières nouvelles