Mariage du prince Harry le 19 mai — Royaume-Uni

Philippa Craddock va s'occuper de la décoration fleurale du mariage de Meghan et Harry

Philippa Craddock va s'occuper de la décoration fleurale du mariage de Meghan et Harry

"Non seulement elle a déjà prévu de payer la lune de miel d'une valeur de 136 000 euros" en guise de cadeau à son époux ", mais elle va également s'offrir sa robe de mariée.

En effet d'après une source du site People, Meghan Markle serait celle qui donne le tempo dans son histoire avec le prince Harry : " C'est vraiment elle qui porte la culotte dans leur couple. Comme le rapporte le Sunday Times qui a publié quelques extraits, la star de 36 ans a un temps galéré avant de devenir la star que l'on connaît aujourd'hui. Elle a même été hôtesse dans la version américaine de A prendre ou à laisser en 2006. " Les journées débutaient à 5h30 du matin. Meghan et les autres filles étaient réunies dans les loges pour se faire maquiller, coiffer puis se faire ajuster leurs tenues légères". C'est lors de leur troisième édition, qui se tenait en septembre 2017 à Toronto au Canada -après Londres et Orlando en Floride-, que Meghan et Harry se sont affichés ensemble pour la première fois en public. Ses pieds lui faisaient mal à cause des chaussures à talon de mauvaise qualité. " Mais la promesse d'une bonne paie l'encourageait à tenir".

"Il n'était pas le seul à subir la froideur de Meghan".

"Philippa utilisera autant que possible des fleurs et des plantes qui fleurissent naturellement au mois de mai", a précisé Kensington Palace par le biais d'un communiqué, avant d'ajouter que suite au mariage, les compositions seront redistribuées dans des associations caritatives.

Sorte de Jeux paralympiques lancés par le prince Harry en 2014, les Invictus Games mettent en compétition d'anciens militaires, hommes et femmes, qui ont été blessés dans le cadre de leur engagement au service de leur patrie.

Dernières nouvelles