Sa fille Carla Ghebali placée en garde à vue — Daniel Lumbroso

Daniela Lumbroso et sa fille Carla assistent a la premiere de'Raid Dingue au Pathe Beaugrenelle

Giancarlo Gorassini BestImage Daniela Lumbroso et sa fille Carla assistent a la premiere de'Raid Dingue au Pathe Beaugrenelle

Les faits remontent au mercredi 28 mars dernier, alors que la jeune femme se trouvait dans un club du Boulevard de la Madeleine, "The Key", avec une amie. Ce jeune homme aurait proposé à deux jeunes filles de prolonger la soirée chez lui, dans son appartement situé sur les Champs-Elysées. Mais après quelques verres d'alcool, il s'est réveillé le lendemain ligoté sur une chaise et les mains scotchées.

D'après les enquêteurs, il aurait été drogué et se serait fait voler près de 6000 euros, ainsi que deux montres de luxe: une Rolex et une Audemars Piguet.

Une histoire inattendue. D'après les informations de Closer, Carla Ghebali, la fille de Daniela Lumbroso et d'Eric Ghebali, le journaliste et ancien secrétaire de SOS Racisme, a été placée en garde à vue pendant 24 heures.

En décembre dernier, l'animatrice Daniela Lumbroso avait fait des confidences émouvantes à Télé Loisirs sur ses filles, estimant qu'elle n'avait pas été très présente pour elles: "Je pense que je n'ai pas été très présente au quotidien".

Après avoir déposé plainte, il parvient à découvrir l'identité des deux voleuses. En garde à vue, Carla Ghebali a expliqué que l'agression aurait été une vengeance suite à l'agression sexuelle de son amie par le jeune homme, qui de son côté a nié les faits. Une enquête, confiée par le Parquet de Paris au 1er district de police judiciaire, 1ère DPJ, tentera de faire la lumière sur cette triste affaire. Elles sont pour le moment présumées innocentes.

Dernières nouvelles