Bordeaux répond à la rumeur Valbuena — Mercato

Bordeaux répond à la rumeur Valbuena — Mercato

Bordeaux répond à la rumeur Valbuena — Mercato

Cependant, le média régional explique que Valbuena n'exclurait pas un retour en Ligue 1, alors qu'il évolue actuellement en Turquie, à Fenerbahce.

Si l'histoire avait bien commencé pour Valbuena, avec dix titularisations lors des dix premières journées de Super Lig (3 buts), elle vire doucement au cauchemar. Le joueur formé aux Girondins, ne serait pas contre de quitter le monde du football avec un dernier crochet à Bordeaux. Depuis le 30 octobre et un match nul concédé par le Fener à domicile face à Kayserispor (3-3), " Petit vélo " n'a été aligné dans le onze de départ d'Ayut Kocaman qu'à quatre reprises en championnat. Bordeaux. Les Girondins seraient intéressés par la possibilité de recruter le natif de Bruges (ville de la région bordelaise).

Quinze ans après son départ du centre de formation, Mathieu Valbuena (33 ans) pourrait boucler la boucle aux Girondins de Bordeaux.

Menacé par le fair-play financier, Fenerbahçe voudrait se séparer de quelques gros salaires l'été prochain. Un transfert qui satisferait toutes les parties et offrirait une belle opportunité à Mathieu Valbuena de terminer sa carrière en beauté, dans le club qui l'a vu naître.

Dernières nouvelles