Mega Man X Legacy Collection 1&2 se datent sur Xbox One

Alors qu'il y a peu nous vous disions que Mega Man Legacy Collection 1 & 2 allaient sortir sur Switch, cette fois-ci c'est au tour de la saga X de faire son annonce sur toutes les consoles.

Capcom a également précisé la sortie occidentale pour les deux compilations: ce sera le 24 juillet prochain sur toutes les plateformes, soit deux jours avant le Japon. Pour le moment, aucune mention d'une sortie occidentale n'a été faite, mais cela ne saurait tarder. Les jeux ne seront disponibles qu'en version dématérialisée, et chaque collection pourra être acheter séparément ou via un pack regroupant les deux collections.

Au niveau des ajouts, on retrouvera le mode muséum avec des galeries d'images, le mode théâtre, la possibilité d'écouter les musiques et thèmes qui ont bercé plusieurs générations de joueurs.

Plus original, un mode "X Challenge" sera proposé. Enfin, pour la partie graphique, le trailer ci-dessous laisse apercevoir la présence de différents filtres. L'un d'entre eux améliore la qualité des pixels, l'autre imite les lignes des vieux tubes cathodiques, sachant qu'il sera possible de les désactiver pour profiter des graphismes originaux. Capcom lancera en boutiques Mega Man X Anniversary Collection 1 + 2 vendu à 5 500 yens (plus de 40 euros) sur Ps4 et Nintendo Switch.

Dernières nouvelles