Pourquoi est-il en garde à vue — Sébastien Farran

Edition numérique des abonnés

Pourquoi est-il en garde à vue — Sébastien Farran

La garde à vue n'a aucun lien avec l'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday.

L'ex-manager de Johnny Hallyday, Sébastien Farran, était en garde à vue mardi dans les locaux de la police judiciaire parisienne après une plainte déposée par le rappeur JoeyStarr dont il fut longtemps le manager, a-t-on appris de sources policière et judiciaire. JoeyStarr a accusé publiquement Sébastien Farran de l'avoir "volé" pendant 10 ans, ce dernier dénonçant des "calomnies". Une information judiciaire aurait été ouverte à son encontre.

"La technique Farran consiste invariablement à se barrer avec la caisse à la fin (.) Je rappelle qu'il a été mon manager et avait toutes sortes de procurations pour se servir à sa guise et il ne s'en est pas privé", déclarait-il par exemple en 2016.

Celui qui est également l'ancien manager du groupe NTM est en effet visé par une plainte de JoeyStarr, qui l'accuse de vol, d'escroqueries et d'abus de confiance. Sur son compte Instagram, Joey Starr a affiché une capture d'écran d'un article relayant cette information et a ajouté "bizarre" en commentaire, sur un air qui ressemblait bien à de l'ironie.

Placé en garde à vue depuis 7h ce matin, Sébastien Farran est au coeur de l'actualité ces derniers jours, après qu'Anthony Delon a annoncé qu'il entretenait une relation avec Laeticia Hallyday depuis trois ans.

Dernières nouvelles