Radical Heights : Le nouveau jeu de Cliffy B est un Battle Royale

Jeux vidéo | 6 heures
 

Radical Heights un nouveau Battle Royale sur le marché
 par Baptiste Potet



Share

Jeux vidéo | 6 heures Radical Heights un nouveau Battle Royale sur le marché par Baptiste Potet Share

S'il refusait de parler d'échec il y a quelques temps, Lawbreakers cumulait moins de 50 joueurs simultanés en janvier dernier, après un lancement loin d'être glorieux.

Boss Key annonçait en fin de semaine passée l'arrêt des investissements dans son FPS multijoueur LawBreakers.

Décidemment, le succès insolent de Playerunknown's Battlegrounds et de Fortnite fait des émules. Le studio rebondit avec Radical Heights, un jeu de battle royale qui prendra place en Californie dans les années 80. Le jeu est disponible gratuitement sur Steam en Early Access à partir de ce 10 avril. Eh oui, Boss Key Productions va se lancer dans le genre du Battle Royale, mais à la sauce années 80 avec des couleurs très flashy et des accessoires de mauvais goût.

Radical Heights est un jeu de tir à la troisième personne qui reprend donc tous les codes du battle royale: basé sur le principe du "Last Man Standing ", les joueurs devront éliminer leurs adversaires en utilisant les armes et gadgets disséminer aux quatre coins de la carte. Voici la bande annonce du jeu. Le trailer d'annonce dévoile quelques séquences de cascades en BMX, des dizaines de sous-vêtements personnalisables, des tyroliennes et une flopée de mini-jeux permettant de gagner du CASH (écrit en grosses lettres capitales) à dépenser pendant ou après la partie pour refaire sa garde-robe ou étoffer son arsenal.

Dernières nouvelles