Sam Fisher débarque prochainement dans Ghost Recon: Wildlands

Sam Fisher débarque prochainement dans Ghost Recon Wildlands

Splinter Cell pourrait s'inviter dans Ghost Recon Wildlands

À l'occasion du lancement de la seconde Saison de Tom Clancy's: Ghost Recon Wildlands, Ubisoft met les petits plats dans les grands en annonçant l'arrivée d'une mission Splinter Cell dans le jeu, intitulée "Special Operations 1".

Michael Ironside reprendra en vo son rôle de Sam Fisher pour Special Opération 1, où les joueurs se joignent au légendaire espion dans une mission d'infiltration en Bolivie.

Le célèbre agent de la série Splinter Cell sera accessible dans une nouvelle mission gratuite disponible pour tous les joueurs à partir d'aujourd'hui.

Comme vous pourrez le constater par vous-même avec la vidéo présente ci-dessous, il y a une taupe au sein de la CIA et les Ghost ont besoin de Sam Fisher pour la débusquer. Au passage, sachez que vous pourrez essayer gratuitement Tom Clancy's: Ghost Recon Wildlands du 12 au 15 avril 2018. Autre mauvaise nouvelle, cette mission ne sera disponible que durant un temps limité, puisque Fisher rentrera chez lui le 2 mai prochain.

L'opération sera également accompagnée d'un pack Opérations Spéciales qui ajoutera la classe Echelon. Il sera possible de personnaliser les coéquipiers gérés par l'IA lorsque vous jouez en solo. Pour y accéder, reportez-vous à la page officielle pour avoir toutes les informations.

Dernières nouvelles