La FFF lance son Équipe eFoot

FIFA | 2 jours
 

La FFF se lance sur FIFA avec l’équipe de France eFoot dirigée par Neo
 par Nicolas Vittoz
 @Camelbaggy


Share

FIFA | 2 jours La FFF se lance sur FIFA avec l’équipe de France eFoot dirigée par Neo par Nicolas Vittoz  @Camelbaggy Share

Mais tous n'auront pas la chance de représenter le pays, manette à la main. Grâce à la Fédération Française de Football, ce rêve est désormais possible. Néanmoins, il ne concernera pas tout le monde et s'adressera à l'élite tricolore.

Et dans ce rôle c'est une figure bien connue de l'e-sport en France qui a été choisie en la personne de Fabien 'Neo' Devide, le co-fondateur de la Team Vitality.

On vous parlait un peu plus haut d'une sélection réservée à l'élite. Celui-ci devra monter une équipe finale de quatre joueurs et devra s'appuyer pour cela sur une présélection: quatre éléments que "Neo" aura choisi mais aussi douze joueurs, qui seront issus du classement FUT Champions du mois de février.

Les 16 joueurs présélectionnés seront annoncés le mercredi 11 avril sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook via le compte eFootDeFrance puis présentés tout au long de la semaine.

Alors que l'équipe de France continue d'ajuster son jeu en prévision du mondial 2018, la FFF prend un tournant et commence à réellement miser sur l'eSport. La fédération présidée par Noël Le Graëta expliqué que "seize joueurs ont été pré-sélectionnés pour participer à un camp de qualification qui se déroulera les 20 et 21 avril prochains à Clairefontaine". En attendant, vous pouvez découvrir ci-dessous l'interview du sélectionneur, Fabien " Neo "Devide.

Dernières nouvelles