Lily-Rose Depp enflamme la Toile avec son side-boob !

Johnny Depp à l'avant première du

Johnny Depp à l'avant première du"Crime de l'Orient Express le 2 novembre 2017 à Londres Getty

La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, Lily-Rose Depp a posé topless et avec un jean déchiré au niveau de la fesse sur Instagram. Bien décidée à percer dans le milieu du mannequinat, Lily-Rose Depp accumule les shootings photo sexy.

Sous la photo qui a fait le buzz sur Instagram, les internautes n'ont pas manqué de lui souhaiter un bel anniversaire et de lui envoyer pleins de voeux mais aussi de souligner les similitudes physiques avec son papa: "Look just like Johnny Depp!"; "C'est fou comme il ressemble à son père"; "Rien avoir avec Vanessa mais copie de Johnny lol". Sur une autre photo, la jeune femme porte un short taille haute, un petit t-shirt et tient une poule dans ses bras. Elle se refuse donc à écouter ses proches qui l'invitent à ne pas se dévoiler aussi sensuelle sur les réseaux sociaux.

Cette fois, la comédienne et muse de Karl Lagerfeld a posé devant l'objectif du photographe Walker Bunting.

Lily-Rose Depp est déjà un célèbre mannequin à seulement 18 ans.

Elle a le nez maquillé en rouge mais elle est loin d'être un clown. Tantôt, son regard de braise regarde vers l'horizon, tantôt, la jeune femme ferme les yeux de façon tout à fait charnelle.

Dernières nouvelles