Télé : Vincent Lagaf' de retour à la tête d'un jeu sur C8

Strike : Vincent Lagaf' de retour pour animer un jeu de bowling sur C8

Vincent Lagaf' de retour à la télévision avec « Strike », nouveau jeu sur C8 ?

C'est officiel, après trois ans d'absence, Vincent Lagaf' sera bientôt de retour à la télévision. Le but: faire tomber le plus de quilles voire réaliser un strike et répondre correctement à des questions de culture générale.

L'ancien animateur de TF1 devrait, selon lui, animer un jeu qui aurait pour nom " Strike ", un jeu entre culture générale et bowling, qu'aurait dû animer Benjamin Castaldi. Finalement, en septembre dernier, l'animateur déclarait ne plus avoir de nouvelles de ce retour: "Cyril HANOUNA m'a appelé il y a une dizaine de mois en me disant: "Je veux travailler avec toi".

L'émission, en tournage dès le 19 avril prochain, mettra en scène un candidat anonyme, accompagné de deux célébrités. A chaque bonne réponse, le trio grimpera dans l'échelle des gains pour pouvoir gagner jusqu'à 50 000 euros par partie. Cyril Hanouna a déclaré: " C'est un jeu qu'on avait écrit pour moi avec la société de production parce que je suis un fou de bowling (.) ensuite c'est vrai qu'on en parlait avec Matthieu, avec Benjamin ou même les deux et un jour (.) je me suis dit le bowling c'est Vincent Lagaf'. Je suis très heureux, très fier et très ému.

Dernières nouvelles