40 millions et un Vice-Président — Apple Music

Du nouveau, côté Apple Music: le service de streaming de la firme de Cupertino vient d'annoncer la promotion d'Oliver Schusser, en tant que vice-président d'Apple Music & contenus internationaux.

Le monsieur n'en est pas à sa première expérience et a déjà touché à un certain nombre de services pommés liés à l'App Store, iTunes, iBooks ou aux Podcasts d'Apple. Il aurait également joué un rôle clé dans la récente acquisition de Shazam. Olivier Schusser se rapportera directement à Eddy Cue, le vice-président d'Apple en charge des différents services.

Il semble que le temps soit venu chez Apple de passer à la vitesse supérieure dans le domaine des services et du contenu. Une adaptation de Fondation, classique science-fiction d'Isaac Asimov, serait ainsi en cours de développement.

Le service de streaming Apple Music a accueilli 40 millions d'abonnés en trois ans. Parmi ces 48 millions, 40 d'entre eux sont payants. Pour rappel, Apple Music avait 38 millions d'abonnés payants il y a un mois et 36 millions en début d'année.

Dernières nouvelles