Orelsan et Stromae célèbrent "La Pluie" dans leur dernier clip

Clip

(VIDÉO) DÉCOUVREZ LE TOUT NOUVEAU CLIP D'ORELSAN ET DE STROMAE

Pourtant, il s'agit de deux des plus grandes stars de la nouvelle scène musicale: Orelsan et Stromae. Le visuel, très travaillé, nous emmène à Caen et à Bruxelles. Un travail artistique qui va donc au-delà du chant pour Orelsan et Stromae!

Orel et Stromae driftent dans une voiture tunée, font les courses dans un bateau gonflable signe que "La Pluie " ne les arrêtent pas et ils se délassent dans des cabines d'UV, histoire de survivre à "La Pluie ".

Pour OrelSan comme pour Stroame, ce clip sonne le renouveau. On peut aussi apercevoir un clin d'œil aux parapluies de Cherbourg.

Signe de son retour dans l'actualité, Stromae a accordé un long entretien dimanche dernier à Laurent Delahousse sur France 2.

En attendant, on est impatient de découvrir le titre "Défiler " composée uniquement pour sa ligne de vêtements unisexe, que l'on pourra entendre dès le 25 avril.

Mais "La pluie " n'est pas la première collaboration entre les deux artistes, qui s'étaient déjà réunis sur le morceau "Avf " de l'album "Racine Carrée " de Stromae.

Dernières nouvelles