DisplayMate : le Galaxy S9 a un meilleur écran que l'iPhone X

AndroidPIT Samsung Galaxy S9 battery tips 04

Des économies maximales pour les longues journées

À une époque où les téléphones cherchent à accueillir toujours plus de fonctionnalités ultra poussées (du triple capteur sur le P20, de la reconnaissance faciale en veux-tu en voilà) et du marketing à tout va (du faux Dolby Atmos à qui en veut), Samsung prend le contrepied de tout cela avec le Galaxy J2.

En effet, malgré son appellation " Pro", il s'agit bien ici d'un smartphone entrée de gamme, que Samsung destine notamment aux seniors, et plus globalement, à tous ceux qui se soucient des coûts de l'Internet mobile. Après avoir examiné l'appareil l'an dernier, l'équipe de DisplayMate avait estimé que l'iPhone X avait le meilleur écran du marché des smartphones.

Les caractéristiques techniques du G8850 et du Galaxy S9 sont quasiment les mêmes: un processeur Exynos 9810 à 8 coeurs clocké à 2,8 GHz, une batterie 3.000 mAh et 6 Go de RAM pour un écran de 5,8 pouces. Il bénéficie de 16 Go de stockage internet extensible par le biais d'une carte microSD. En outre, il aurait une impressionnante batterie d'une capacité de 4 000 mAh, selon de nouvelles rumeurs. Il permet bien sûr de téléphoner, d'envoyer des messages textes et de prendre des photos. Il embarque aussi un dictionnaire coréen-anglais, Diodict 4. D'ailleurs le constructeur offrira des réductions sur les Galaxy S et Note pour les propriétaires du J2 Pro qui réussiront leurs examens en 2019 et 2020.

Ce smartphone, pas si smart, .

A priori uniquement réservé à la Corée, le Galaxy J2 Pro y sera disponible dès le 13 avril à partir de 150 euros, en noir ou en or.

Dernières nouvelles